Vous êtes ici : Accueil > Les infos > En pratique > hotline pour accompagner les parents qui ont des difficultés pour se (...)
Publié : 30 avril 2021
Format PDF Enregistrer au format PDF

hotline pour accompagner les parents qui ont des difficultés pour se connecter à l’ENT

Madame, Monsieur, 

Le nouvel ENT "mon-e-college loiretain" est accéssible pour les élèves et les représentants d’élèves depuis le 01/01/2021.

Le lien direct est sur le site du collège : rubrique Nous contacter (en haut à droite) > accès ENT.

L’accès ENT "Mon e-college loiretain" sera désormais le seul accès à PRONOTE pour suivre la scolarité de vos enfants.


Le département met en place une brochure récapitulative (cf document joint)

Cette première connexion doit se faire obligatoirement par le lien :

https://educonnect.education.gouv.fr/

Une fois cette première connexion réalisée, vous aurez accès à l’ENT "mon-e-college loiretain"

Attention, le collège ne peut pas régler les problèmes de connexion des comptes parentaux.

Le départment met également une hotline pour accompagner les parents qui ont des difficultés pour se connecter au nouvel ENT à partir de ce jour selon les horaires suivants :

Lundi : 16h30/18h30
Mardi : 16h30/18h30
Mercredi : 14h/17h
Jeudi : 16h30/18h30
Appeler le : 02 36 99 27 00 

Cordialement,
La direction

Documents joints